
La ferme familiale le GAEC de Molion s'est transmise de génération en génération du côté de Ephigénie (LEMAIRE) Jacquottin et elle s'est agrandie en 2010 avec l'arrivée de son mari Fabien Jacquottin,
Elle est de type polyculture élevage bovin et Equin (cf rubrique élevage de Molion).
L'atelier laitier produit 773 000 litres de lait standard par an, le troupeau de 110 vaches est composé 2/3 prime Holstein et 1/3 Montbéliard (dont 90 maximum traite). Actuellement, ils font partie de la coopérative d’Ageville.
Les vaches produisent du lait standard et elles sont nourries à l’herbe en pâturant contre la ferme, avec un complément au maïs, céréales, tourteaux, minéraux.
Fabien a réimplanté en herbe et en luzerne 30 % de la surface en culture pour les bovins afin de gagner en autonomie alimentaire. Son but et d’être de plus en plus autonome pour mieux contrôler l’alimentation des bovins afin de produire un lait de meilleure qualité. En effet, l'ateleir laitier s'inscrit dans une démarche qualité d’agriculture raisonnée.
L'atelier céréales est géré par Fabien sur une surface de 150 hectares. L'atelier céréale s'inscrit dans une démarche d'agriculture raisonné pour diminuer les produits à son strict minimum.